Contient: League of Extraordinary Gentlemen Vol 1 1-6 et League of Extraordinary Gentlemen Vol 2 1-6
Prix de couverture: 50 Dollars
Format: DC Omnibus (meme taille que les Omnibus Marvel et Deluxe DC) Glued
Nombre de Pages: 416
Contenu:
Format: DC Omnibus (meme taille que les Omnibus Marvel et Deluxe DC) Glued
Nombre de Pages: 416
Contenu:
Je pense que tout le monde est familier avec le contenu de cet omnibus qui raconte les exploits dans un monde partagé des personnages de la literature du 19eme siecle, donc je vais plutot me concentrer sur l'edition en elle meme.
Un premier point positif est que les nouveaux omnibus de DC sont "Oversized", de la meme taille qu'un Omnibus de chez Marvel, contrairement aux premiers comme les Starman Omnibus. L'art detaillé d'O'Neil gagne beaucoup dans ce format.
C'est cool d'avoir les aventures de la ligue publiées chez DC dans un même livre, mais ce dommage de ne pas avoir inclus le Black Dossier.
Les couvertures originales sont presentes mais à la fin de chaque volume plutôt qu'entre les épisodes. je trouve ça dommage.
Le principal point negatif de cet Omnibus est que la reliure est collé (Glued) à la tranche plutôt que cousue (sewn). Cela empeche de mettre le livre complètement à plat et dans certains pages on perd une partie de l'art dans les marges.
Bonus: Les couvertures originales, les fausses pages de publicité, le jeu dépliant de la League (en photo plus bas), une histoire en prose à la fin de chaque volume et quelques pin-ups.
Rapport qualité/Prix: Excellent vu la qualité de l'art et des histoires, l'art agrandi et la presentation mais c'est dommage que la reliure soit cousue et on ne puisse pas mettre le livre à plat comme les Omnibus de Marvel.
Si vous ne possédez pas ces histoires c'est le meilleur format actuellement disponible
Photos:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire