lundi 20 février 2012

Locke and Key: Welcome to Lovecraft Special Edition

Contient: Locke and Key Welcome to Lovecraft  1-6
Prix de couverture: 100 Dollars
Format: Plus grand qu'un Absolute de chez DC
Nombre de Pages: 250


Contenu: 
J'avais beaucoup entendu parler de cette série du fils de Stephen King: Joe Hill. Alors quand cette édition est sortie je me suis jeté dessus sans connaitre  les détails de l'histoire.


Le contenu est à l'hauteur des critiques qui n’arrêtent pas d'encenser cette oeuvre. Le Scenario est très bien mené par Joe Hill et les dessins de Gabriel Rodriguez gagnent énormément dans ce format.


Le problème principal ce cette édition est son prix, je m'attendais à quelque chose de similaire à  Parker: The Martini Edition qui a presque le double de pages et une boite (ou Slipcase) comme les Absolutes pour 25 dollars de moins. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir une boite comme celle de Parker.


La finition en faux cuir est bien sympathique mais de moindre qualité que celle des Absolute Sandman.

Bonus: Les couvertures originales, des sketchs et pinups de Gabriel Rodriguez et surtout les scripts complets de Joe Hill


Rapport qualité/Prix: 100 dollars c'est beaucoup trop demander pour seulement 250 pages, surtout quand on le compare avec Parker: The Martini Edition du même éditeur


Photos: 







1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Si jamais tu as décidé de stopper cette collection et que tu souhaite te séparer de ce premier volume je suis preneur .
    cordialement
    vark

    RépondreSupprimer