mercredi 15 février 2012

Welcome

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.

En tant que lecteur et collectionneur des comics j'ai toujours préféré les rééditions librairie que les publications initiales en format magazine, que ce soit en français ou en VO. Petit à petit j'ai découvert le monde des éditions luxueuses, c'est-a-dire, les Absolutes de DC Comics, les Omnibus de Marvel, ou les OHC (Oversized Hardcover) d'Image. En peu de temps ce genre d’éditions sont devenus mon format de prédilection au moment de lire des comics.

Le but de ce blog est de partager ma passion pour les comics et au meme temps offrir des informations, photos, reviews et bons plans aux personnes qui souhaitent découvrir plus sur ce sous monde des comics

1 commentaire:

  1. Je viens de parcourir tous les articles de ce blog et en tant que collectionneur de comic books, j'apprécie grandement tout le travail et les information que l'on trouve ici.

    Bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer