Prix de couverture: 100 dollars
Format: Marvel Omnibus Sewn
Nombre de pages: 688
Contenu: J'aime beaucoup ce qui fait Jason Aaron habituellement, c'est la raison pour la quelle je me suis laissé tenter par cet omnibus. L'auteur comprend très bien le personnage et reussi à bien le caractériser, tache qui n'est pas facile vu qu'il s'agit d'un personnage omniprésent dans l'univers Marvel et dont la personnalité change d'un auteur à l'autre.
Mais il ne faut pas se tromper cet Omnibus ne contient pas une seule histoire ou un seul run, c'est surtout un recueil d'histoires centrés sur le personnage et écrites par Aaron avant de devenir le scénariste régulier de Weapon X et les 16 premiers épisodes de cette série. Donc l'ensemble manque de cohésion par rapport à d'autres Omnibus. La qualité des scénarios est fluctuante mais dans l'ensemble, c'est fun, gore et rempli d'humour noir comme Jason Aaron sait si bien le faire.
Les artistes aussi changent selon les épisodes et peuvent aller du très moyen au très bon (mention spéciale pour Yannick Paquette qui signe de très beaux épisodes)
Bonus: Une nouvelle introduction par Jason Aaron, la première BD publié par Marvel de l'auteur et quelques "Variant Covers".
Rapport Qualité/Prix: Un peu cher pour seulement 688 pages, 75 dollars ça aurait été parfait. Aussi à différence d'autres Omnibus, ici malgré que ça soit le même auteur, les contenus ne se suivent pas forcement chronologiquement. C'est surtout une anthologie d'histoires centré sur Wolvie. Recommandé surtout aux fans du personnage ou de l'auteur.
Photos:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire