mardi 19 juin 2012

Batman/Deathblow Deluxe Edition pour Fevrier 2013



Une des premières collaborations entre Brian Azzarello et Lee Bermejo aura droit à son édition deluxe avec une de sortie prévue pour le 26 février 2013 selon Amazon.com.

Le prix de couverture sera de 30 dollars pour 168 pages.

Lee Bermejo et Azzarello on travaillé ensemble sur Joker, Luthor Man of Steel, et Before Watchmen: Rorschach.

Lien Amazon.com pour Batman/Deathblow Deluxe Edition

2 commentaires:

  1. Ils auront pris le temps de le sortir, celui-là! J'ai bien cru qu'on l'aurait jamais. Du coup, j'ai d'ailleurs acheter les singles donc je pense que je vais passer mon tour.

    RépondreSupprimer
  2. Fevrier 2013 c'est noté!
    Je l'avais pas encore acheté dans l'espoir d'une édition deluxe, voila qui est fait! :)

    RépondreSupprimer