vendredi 29 juin 2012

Daredevil: Born Again Artist's Edition à 120 euros chez Amazon.com


IDW a enfin sorti cette semaine l''Artist's Edition" de Born Again, une histoire de Daredevil écrite par Frank Miller et dessiné par David Mazuchelli. Ces éditions ont une taille similaire au format dans lequel les planches sont dessinés originalement.

C'est pas exactement une bonne affaire mais sachez que vous pouvez vous procurer ce petit bijou qui n'a pas été imprimé en beaucoup d'exemplaires, pour 120 euros avec taux de change et frais de port compris. C'est ne pas Amazon qui les vend directement mais Bookdepository à travers Amazon.com

Lien Amazon.com pour Daredevil: Born Again Artist's Edition 

Sachez aussi que ce tome était proposé en début de journée pour 109 dollars, maintenant quelques heures après il se trouve à 129 dollars.


8 commentaires:

  1. Et que dire de la version avec slipcase signée limitée à 250 exemplaires (voir webstore de IDW) qui ne sera diponible qu'au Comic Con pour "seulement" 200$ (c'est à dire un surplus par rapport aux 129$ prix éditeur qui n'est pas si énorme que ça). Depuis une semaine que j'ai l'info je suis traumatisé...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, je suis pas fan de ce genre de pratique.

    C'est dommage que toutes les éditions n'aient pas la slipcase

    RépondreSupprimer
  3. Tu en a commandé un exemplaire? Pour le même prix (120 €) je suis perso passé par Forbidden Planet UK (comme cela l'envoi vers chez moi s'est fait depuis l'union Européenne sans risque de taxation en douane), mais il ne propose plus le produit (sa fiche n'existe même plus).

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai pris aussi mais sur le lien que j'ai mis, c'est Bookdepository qui le vend a travers Amazon.com, donc du coup pareil que forbidden planet envoi depuis l'UE et delai d'une semaine environ.

    RépondreSupprimer
  5. Reçu le miens hier (dans un colis blindé), quel bel objet! J'attends ton article avec impatience car n'ayant pas renoncé complètement à l'édition signée je ne pense pas le sortir de son plastique avant la fin du mois.

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment je suis en voyage en dehors de la France, la critique de ce bijou qui doit m'attendre à la maison ça sera pour le mois d'aout.

    T'as réussi a trouver l'autre édition?

    RépondreSupprimer
  7. Non, et IDW est désormais out of stock pour la sdcc edition. Mais je ne desespère pas encore, on verra après le comic con (ou sur ebay si je vends un rein).

    RépondreSupprimer
  8. j'ai la version sdcc en main, l'ouvrage est fabuleux. je mettrais les visuels en ligne dès mon retour des us (la valise va peser lourd)

    RépondreSupprimer