vendredi 24 août 2012

"Absolute Batman: Hush" à 40 euros chez Amazon.fr


Chez Amazon.fr on peut trouver cet Absolute à 40 euros. Très bon prix vu que la nouvelle édition sortie l'année dernière a un prix de couverture de 100 dollars.

Ce tome contient l’intégrale du run de Jeph Loeb et Jim Lee sur Batman au format Absolute (grande taille, reliure cousue, papier de haute qualité et avec une boite)

Lien Amazon.fr pour "Absolute: Batman Hush"

7 commentaires:

  1. Bravo pour votre génial site que je viens de découvrir, moi-même fana des éditions absolute/omnibus etc.
    Je cours (enfin avec ma souris) acheter le Batman Hush !
    Dans les bons plans vous mentionnez souvent Amazon, Bookdepository et Barnes & Noble, je me permets de vous signaler aussi Archonia.com, où j'ai fait quelques achats. Le port coûte 5 euros quelle que soit la commande, et on y trouve par exemple le Thor Omnibus Straczynski/Coipel à 35 euros...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments, ça fait plaisir et ça motive à continuer

      Je connaissais pas du tout ce site, merci beaucoup pour l'info. Il y a des choses pas mal comme l'Omnibus Spiderman par McFarlane et Michelinie à 50 euros...

      Supprimer
  2. Il est intéressant ce site. Les envois sont bien emballés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'y ai fait que 2 commandes pour le moment mais c'était très bien emballé, avec du papier bulle autour des livres et un carton de taille approppriée. Sur le site on a aussi un suivi du colis pas à pas.
      Et je viens d'y passer une autre commande intéressante : le Absolute DC The New Frontier de Darwyn Cooke, à 55,65 euros ! :D

      Supprimer
  3. J'ai repéré le Parker Martini Edition à 55 euros. Ca peut m'intéresser. Merci pour le lien. :)
    Et profite bien du Absolute New Frontier, c'est un vrai bijou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gasp, honte à moi, je ne connaissais pas PARKER, ça a l'air très chouette ! Par contre il a dû augmenter depuis ton post, il est à 58,99, soit quasi le prix Amazon (60,87), où le port est offert...

      Supprimer
  4. ça a l'air bien sympa! merci beaucoup pour le partage. passez une bonne journée

    RépondreSupprimer