lundi 13 août 2012

New Teen Titans Omnibus Vol 2 pour 38,49 euros chez Play.com


Sur Play.com je viens de trouver un très bon prix pour cet omnibus: 38,49 euros avec frais de ports gratuits.
La description dit qu'il s'agit du premier omnibus mais si on regarde l'ISBN et la photo on voit bien que c'est le deuxième tome.

Play.com est une boutique anglaise, le délais de livraison est d'environ une semaine, par contre je connais pas la qualité de leur emballage parceque j'ai jamais acheté sur ce site un livre aussi gros.

Si quelqu'un a des expériences, n'hesitez pas à les partager

Lien New Teen Titan Omnibus Vol 2 chez Play.com

6 commentaires:

  1. De mon expérience (commandes de dvd ou blu ray) les délais de livraison sont supérieurs à 1 semaine (pas grave) et correctement "packagés". Une fois la commande n'est jamais arrivée et ils ne m'ont pas fait de soucis pour envoyer une commande de remplacement.

    RépondreSupprimer
  2. Apparement pas mal des gens ont commandé ce tome, Play.com n'a plus de stock...

    RépondreSupprimer
  3. Belle promo aussi sur Forbiddenplanet.co.uk concernant la "premiere edition" d'Angel After the Fall à 50 £ c'est à dire pas loin de 60-65 € http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php?main_page=product_music_info&products_id=62445. Il est en rupture de stock chez amazon.com (et de toutes façons annoncé au prix éditeur c'est à dire 100$). Pas d'info sur les frais de ports, mais comme je l'ai commandé j'aurais normalement bientôt l'info. N'hésites pas à créé un post si tu trouves que ça en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  4. Je connais pas du tout cette édition, mais ce tome à l'air d'etre difficile à trouver donc j'ai publié ta promo ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool. On s'éloigne de la BD mais si tu es fan d'Alan Moore, il y a des précommandes limitées pour son projet Unearthing (déjà sorti dans un coffret de luxe sous forme audio) version livre illustré de photos là http://www.topshelfcomix.com/news/842. J'ai loupé la version ultra limité pour financé le tirage mais il reste d'autres éditions sympa. Je te conseille de t'inscrire à leur newsletter car la prochaine absolute de la league pour Century devrait sortir chez Top Shelf. Il y a moyen de te contacter pour ce genre d'info par MP à l'avenir (ton blog étant bien mieux adapté que le mien)?

    RépondreSupprimer
  6. Avec grand plaisir, n'hesite pas à m'envoyer des infos du style, à mon mail qui est "gudjp8" chez gmail

    RépondreSupprimer